NE PAS TOUCHER A CETTE PAGE

Sep
24
sam
Réunion normale @ Local
Sep 24 @ 14 h 00 min – 17 h 30 min
Oct
1
sam
Réunion normale @ Local
Oct 1 @ 14 h 00 min – 17 h 30 min
Oct
8
sam
Grande sortie @ Local
Oct 8 @ 10 h 00 min – 17 h 30 min

Grande sortie. Rendez-vous à 10h au local avec un repas à cuire, une gamelle et des boissons et collations en suffisance. Retour au local à 17h30. Prévoir des vêtements chauds pour tenir la journée dehors !

Attention : un seul et unique rendez-vous possible pour les lutins arrivant dans l’après-midi, à 13h. Le lieu vous sera communiqué quelques jours avant la réunion.

Oct
21
ven
Souper photos @ Local
Oct 21 @ 18 h 30 min

Le premier événement majeur est le souper photos du vendredi 21 octobre. L’occasion pour chacun de revivre un instant les bons moments du camp à Amel, via la projection inédite du film Holluwoodien tourné par vos filles durant ces 10 jours, et ce autour d’un repas convivial. Ce souper est aussi l’occasion pour vous parents de nous rencontrer, nous poser vos petites questions ou tout simplement discuter autour d’un verre.

 

Cette année, nous reprenons la même formule que l’année passée, à savoir un buffet pizzas. Plusieurs pizzas vous seront proposées, préparées instantanément par un traiteur, pour le plaisir des petits et des grands. Un apéritif de bienvenue vous sera offert en arrivant sur place, suivi d’un mot d’accueil des chefs. La soirée se terminera par le visionnage de notre film et par un buffet de desserts préparés par ceux et celles parmi vous, parents, se sentant l’âme d’un(e) pâtissier(e) d’un soir. Le tout pour la somme de 15€ par adulte et 10€ par enfant. Attention, nous devons communiquer le nombre de participants à l’avance, c’est pourquoi nous ne pourrons accepter aucune inscription tardive ! Merci donc d’effectuer le virement à temps ou de prévenir les chefs au plus tard lors de la réunion du samedi 8 octobre ! Pour réserver, il vous suffit de verser le montant total en fonction du nombre de participants sur le compte BE69 7326 6463 7078 avec comme mention nom et prénom de votre fille ainsi que le nombre de participants (adultes et enfants). Les parents désirant amener un dessert peuvent-ils nous en tenir informés par mail en mentionnant quel type de dessert et sa quantité ?

 

Il vous sera possible d’obtenir les photos du camp. Elles seront disponibles en ligne sur un Drive/GooglePhotos dont nous vous fournirons l’accès après le souper. Cela nous permet d’éviter de passer des heures à charger les dossiers sur une clé USB le jour du souper. Nous essaierons de vous transmettre ce lien le plus rapidement possible (et éviterons le problème de l’année dernière au mieux).

Oct
22
sam
Réunion normale @ Local
Oct 22 @ 14 h 00 min – 17 h 30 min
Nov
12
sam
Réunion normale @ Local
Nov 12 @ 14 h 00 min – 17 h 30 min
Nov
18
ven
Weekend de ronde @ Ferme d'Otreppe
Nov 18 @ 19 h 00 min – Nov 20 @ 11 h 00 min

Le week-end de ronde aura lieu à Bierwart, plus précisément à la ferme d’Otreppe (rue d’Otreppe 62 – 5380 Bierwart). Nous vous attendons le vendredi 18 novembre à 19h00 (en ayant mangé) et le week-end prendra fin le dimanche 20 à 11h. Le thème de ce week-end sera le monde des JOUETS ! Poupées, cartes,  robots et autres jouets variés se donnent rendez-vous dans le coffre de Bierwart. Un déguisement par sizaine vous sera attribué dans la suite de la convocation.

Le prix de ce week-end s’élève à 25€ par enfant (20€ pour un second enfant) et est à payer sur le compte BE69 7326 6463 7078 pour le 11 novembre au plus tard. Merci de mentionner nom et prénom de votre enfant dans le virement, celui-ci faisant office d’inscription. Attention : nous demandons que l’échéance soit respectée, et en cas de retard nous exigeons d’être prévenus de vive voix. Il est à noter qu’une lutin se présentant le vendredi soir à l’improviste sans qu’aucun chef n’ait été prévenu au minimum 3 jours avant le week-end de sa participation ne pourra participer au week-end. Cette mesure peut paraitre radicale mais nous estimons que prévenir de la participation d’une lutin est la moindre des choses ; vous disposez d’assez de temps et de moyens de communication pour le faire. Concernant le prix, celui-ci ne doit pas être un frein à la participation de votre fille ; vous pouvez contacter un membre du staff en toute discrétion en cas de problème.

 

 

Voici un petit rappel des effets à ne pas oublier pour ce premier week-end :

 

  • Matelas ou lit de camp
  • Sac de couchage, couverture, oreiller
  • T-shirts, sous-vêtements, chaussettes chaudes
  • Pulls bien chauds !!
  • Veste
  • Chaussures de marche, pantoufles pour l’intérieur
  • Pyjama
  • Trousse de toilette
  • K-way
  • Uniforme sans oublier le foulard !
  • Il peut faire assez froid lorsque la météo est hivernale à la ferme d’Otreppe, n’hésitez donc pas à prévoir couvertures supplémentaires, bonnet, gants, écharpes, pulls, bas… en fonction des conditions climatiques !
  • Votre déguisement. La chambre de l’enfant chez qui nous nous rendons est pleine à craquer de jouets en tout genre et chaque sizaine incarnera l’une de ses huit catégories préférées. Faites preuve de créativité et de beaucoup d’imagination !
  • Bleuets : les Playmobil
  • Boutons d’or : les Barbies
  • Capucines : les Pokémons
  • Coquelicots : les « My little pony » et autres « PetShop »
  • Eglantines : les Legos
  • Muguets : les jeux de sociétés (Monopoly, Cluedo,…)
  • Pâquerettes : Cartes à jouer (traditionnelles et moins traditionnelles)
  • Pervenches : les robots
Déc
3
sam
Réunion Saint-Nicolas @ Local
Déc 3 @ 14 h 00 min – 17 h 30 min
Déc
16
ven
Veillée de Noël
Déc 16 Jour entier

Les informations pour cette réunion vous seront transmises plus tard dans l’année.

Jan
28
sam
Réunion normale @ Local
Jan 28 @ 14 h 00 min – 17 h 30 min